Des produits de soins qui chouchoutent les peaux jeunes

Les peaux jeunes ont besoin de produits de soins adaptés. Peaux réactives, peaux acnéiques, peaux malmenées par les premiers rasages, etc. Voilà autant de maux auxquels il faut apporter de meilleurs soins pour le bon développement des peaux jeunes. Quels sont alors les produits à adopter pour une peau jeune parfaite ? Découvrez dans cet article, quelques produits de soins qui chouchoutent les peaux jeunes.

Ultra Gel Nettoyant Purifiant Activ’Nuit, Clearasil Biactol

Clearasil Biactol est la dernière nouveauté chez Clearasil. C’est un gel nettoyant formulé pour agir durant le sommeil. Vous pouvez l’avoir en GMS à un prix public de 6,89 euros.

A lire aussi : Coiffeur Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) : trouver son coiffeur pour homme / femme

Le gel a pour but d’éliminer l’excès de sébum et de vous débarrasser des impuretés causées essentiellement par la pollution. Il purifie la peau et lui donne un coup d’éclat.

Lysalpha, Eau Micellaire Purifiante, Laboratoire SVR

Eaux micellaires et lotions participent au nettoyage de la peau. Lysalpha fait partie des eaux micellaires les plus utilisées pour assainir et purifier la peau. Le produit est utilisé sans rinçage. Vous pouvez l’acheter en pharmacie et en parapharmacie à un prix public de 10-12 euros.

A lire en complément : Comment avoir une peau lisse et sans imperfections ?

Lysalpha peut être utilisée seule pour éliminer l’excès de sébum ou dans la soirée, pour nettoyer parfaitement le visage et effacer toutes les traces de maquillage.

Soin Anti-imperfection, Aroma-Perfection, Nuxe

Aroma-Perfection est une crème formulée à partir de 80 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est vendue dans un conditionnement de 40 ml en pharmacie, parapharmacie et en GMS, à un prix public de 19 euros.

Si vous avez un ado avec pleins d’acnés, il est mieux d’opter pour une crème qui traitera ce souci bien spécifique. Cette crème a pour but d’hydrater la peau tout en éliminant les imperfections et en refermant les pores.

Crème Matifiante Séborégulatrice, Eau Précieuse Peau grasse, Omega Pharma

Omega Pharma est une crème composée d’actifs hydratants et purifiants à complexe séborégulateur. Ce complexe inhibe l’enzyme 5 alpha-réductase, pionnier de la surproduction de sébum.

Certes, tous les adolescents n’ont pas le visage rempli de boutons d’acné. Mais les changements hormonaux ont tendance à causer un excès de sébum qui entraîne une peau grasse peu avenante. Afin d’absorber ce surplus de sébum et d’éviter que la peau brille, il faut donc utiliser des crèmes hydratantes matifiantes, comme Omega Pharma.

Ce soin est vendu en pharmacie comme en parapharmacie dans un tube de 50 ml, à un prix public de 10,50 euros.

Sébium, Gel gommant, Bioderma

Bioderma assure un gommage tout doux avec de micro-billes renforcées de puissants actifs kératorégulateurs. Ceux-ci agissent mécaniquement sur les points noirs et les boutons.

Le gel est vendu en pharmacie et en parapharmacie dans un tube de 100 ml, à un prix public de 9 euros.

à voir